Bénéficiez d'un tarif réduit spécialement réservé aux  membres fondateurs

Prochainement : inscriptions ouvertes pendant 5 jours au tarif spécial membres fondateurs

27 réponses à “masterclass-vid3”

  1. Bonjour, cela fait 1 an et demie que j’apprends et j’ai travaillé essentiellement les placements de g c,je pensais maintenant travailler le haut,c c charlet etcc mais je préférerais travailler cela en apprennent des patterns , plus musical. Aujourd’hui je paye 30€ par mois pour des cours sur le net,votre méthode m’en intéresse j’envisagerai de vous régler à l’année si je souscrit à votre proposition. À bientôt Gilles

  2. Bonjour Xavier,
    je n’ai pas bien compris le principe des membres fondateurs. En ayant été inscrit l’année dernière, je suis considéré comme tel ?

    Michel

    • Non Michel. Cela ne concerne que les personnes qui s’inscriront aux masterclass du 6 au 10 juin 2019.

      Que tu soit membre de ma formation précédente, ou pas, cela ne change rien.

      C’est le moment ou tu t’inscris aux master class qui comptera.

  3. Hello,
    Donc si la majorité demande rock et funk, si j’ai bien compris tu alternera entre rock et funk. Du coup si les élèves demandent majoritairement rock et funk toute l’année et que je suis le seul à demander de l’asymétrique je ne verrais que du funk ou du rock ?

    Merci

    • Non, je te rassure.

      Je compte néanmoins orienter les cours de façon à faire découvrir des choses nouvelles aux membres.

      Cela n’aurait aucun intérêt de se limiter à de la musique qui ne fait rien découvrir à personne… Ceci dis, certains 4/4 sont franchement compliqués à jouer et cela même si ils ne sont pas asymétriques.

      Et vice versa… D’où l’intérêt de créer des lignes de basses à différents niveaux de difficulté.

  4. Bonjour Xavier,
    Très intéressé par ce travail avec la basse parce que c’est un réel besoin chez moi, je ne peux pas m’inscrire cette année. Je suis en effet le programme (lourd) de Manu Morin et, avec les 2 groupes auxquels j’appartiens, ce serait trop d’investissement et un risque de me disperser. Je verrai donc dans quelques mois.

  5. Salut Xavier,
    Après avoir suivi ta formation batteur pro, avec laquelle j’ai énormément progressé, j’attends la proposition tarifaire de ces MasterClass. A tout bientôt.

    • C’est la musique sur laquelle je joue dans la vidéo 2. De la musique composé uniquement d’un seul instrument qui est une basse et qui construit toute l’ossature de 99% des morceaux. C’est LE truc à écouter quand on est batteur…

  6. quelqu’un a dit “le changement c’est maintenant”, je dirais “les progrès c’est maintenant” bien sur que je vais m’inscrire après tout ce que j’ai déjà découvert ( mais pas tout assimilé) avec ta formation batteur pro! j’entends bien essayer d’avancer sur les 2 tableaux. a très bientôt Marc

  7. bonjour
    les vidéos sont elles téléchargeables afin de pouvoir les reprendre ou bien accessible pendant plusieurs mois.
    merci
    pascal

  8. Xavier,

    Tu m’as convaincu ! Je viens d’acheter ta formation MemCell (abonnement annuel). Ton approche est vraiment unique. Impatient de recevoir la 1ère vidéo ! A bientôt.

    Bruno

  9. Bonjour je connaissais drumeo
    Mais ton approche est hyper pédagogique et en français 😊
    Comment peut on connaître vos tarifs.

    Avec mes remerciements pour vos 3 vidéos

    Georges Sieber

  10. Bonjour Xavier,
    Suite à la réception d’un courriel de ta part (je suis abonné à ta newsletter), j’ai visionné les 3 vidéos en question et je pense que je serais assez tenté par ces master class telles que tu les décris.
    Est-ce que tu vas ouvrir à nouveau les inscriptions prochainement (là on est le 5 mars 2021) ou ce n’est plus d’actualité (j’ai cru comprendre que les Master Class datent de 2019) ?
    Merci d’avance pour ta réponse
    Cordialement
    Rudy Lurquin

  11. Bonjour Xavier,

    J’ai apprécié ton premier programme de cours, et si le tarif n’est pas trop “lourd”, je pense rempiler.
    Néanmoins Je viens juste de visionner la 3em vidéo, et je suis un peu “déçu” (un peu fort) mais je peux facilement comprendre ta réponse. Quelle est ma déception ? Je pensais que nous (donc je) pouvions sélectionner le type de musique du prochain module ; et d’après tes informations, ce serait plutôt sous forme démocratique (la plus forte demande l’emporte). Même si le fait de travailler tous les styles est forcément bénéfique, je suis plus particulièrement intéressé par le(s) jazz, et toutes les musiques latino… Bref le rock, le funk… ne sont pas mes styles premiers, même si je suis ouvert et que j’aime toutes les musiques. Et ma petite crainte, c’est peut-être de ne pas faire partie des styles retenus en premier. En d’autres termes, si le jazz n’est jamais retenu, comment pourrai-je recevoir les cours plus spécifiques à ce type de style de musique ?
    Peux-tu me rassurer ?
    Merci par avance.
    Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *