c’est impressionnant de voir comment le même phrasé s’enrichit en accélérant et en introduisant les variations mélodiques! J’ai eu la chance de voir Xavier en live avec Arcana , « the indo jazz sessions » de guillaume BARRET QUARTET et je peux vous dire que tout ce qu’on voit dans nos cours est magistralement exploité avec un mélange de puissance finesse et créativité! Bravo Xavier et continue à nous transmettre tout çà!
Bonjour Xavier, bonjour à toutes et tous,
Sur le Pdf, vous parlez de jouer le HH sur tout les temps, donc comme c’est écrit sur les boucles de doigté, c’est à dire en quintolet. Dans la vidéo je comprends plutôt que vous parlez du temps tout les 4 doubles. Me trompe-je ? Il est, je suppose, intéressant de travailler les deux. La seconde me semble plus difficile mais permet le changement de main sur le premier temps d’une mesure 4/4 en double. Merci pour tout ces conseils. Bon travail à toutes et tous…pour Xavier, c’est déjà fait… 😉
Ça y est, Xavier se lâche !! ????
Il était temps )
c’est impressionnant de voir comment le même phrasé s’enrichit en accélérant et en introduisant les variations mélodiques! J’ai eu la chance de voir Xavier en live avec Arcana , « the indo jazz sessions » de guillaume BARRET QUARTET et je peux vous dire que tout ce qu’on voit dans nos cours est magistralement exploité avec un mélange de puissance finesse et créativité! Bravo Xavier et continue à nous transmettre tout çà!
Merci Marc. C’était cool de se voir en Live 🙂
Bonjour Xavier, bonjour à toutes et tous,
Sur le Pdf, vous parlez de jouer le HH sur tout les temps, donc comme c’est écrit sur les boucles de doigté, c’est à dire en quintolet. Dans la vidéo je comprends plutôt que vous parlez du temps tout les 4 doubles. Me trompe-je ? Il est, je suppose, intéressant de travailler les deux. La seconde me semble plus difficile mais permet le changement de main sur le premier temps d’une mesure 4/4 en double. Merci pour tout ces conseils. Bon travail à toutes et tous…pour Xavier, c’est déjà fait… 😉